Coriandre (feuilles) - Coriandrum Sativum - BIO Teinture mère

€12.50

Teinture mère bio concentrée de plante semi-sauvage cueillie à la main en France  50ml

une plante pilier dans les traitements de désintoxication aux métaux lourds, attention notre teinture mère est à base de feuilles fraîches exclusivement..... car c'est la partie de la plante la plus efficace...

Coriandrum sativum : Sommités fructifiées, Fruits – Comestibles - (Salades)(Cuites)(Aromates)

cette teinture mère est à base de feuilles fraiches

Les feuilles sont anti inflammatoires et sédatives. TM

Grippe Arthrose Cystites (collibacillaire) TM

Problèmes digestifs Gaz intestinaux TM

Cures de désintoxication aux métaux lourds***

Digestions difficiles – Ballonnements – Flatulences – Aérophagie


La teinture mère de coriandre a été associée à l'ail des ours dans des cures de désintoxication aux métaux lourds, soutenues par la chlorella ( algue ). En effet la teinture mère de coriandre contient des principes aromatiques uniques dans leurs effets: démobiliser les métaux lourds fixés de manière intracellulaire pour les déplacer dans les tissus conjonctifs dans une zone accessible à la chélation. Important: contrairement à L'ail des Ours, la Coriandre ne devrait pas être prise en début de cure ou avant la suppression des sources d'intoxication car elle mobiliserait alors des substances non éliminées par les chélateurs. Pour notre part, nous avons opté pour un complexe sans chlorella mais en associant à l'ail des ours et la coriandre, la teinture mère de fucus vésiculeux qui outre ses propriétés de drainage est une formidable source en oligo-éléments. Le choix du Fucus sera préféré pour une cure destinée à une femme alors que pour un homme, on choisira les bourgeons de chêne pédonculé qui outre ses puissantes propriétés chélatrices et de nettoyage du sang, est un puissant énergisant et tonique masculin, on choisira aussi le chêne pédonculé à la place du fucus pour les personnes risquant de présenter une contre-indication au fucus pour cause de pathologie thyroïdienne ou d'intolérance à l'iode. La coriandre est connue et prescrite depuis plus de 2000 ans, son usage est très sûr et atoxique, même sur des cures prolongées, les seules restrictions s'adressent aux femmes allaitantes et enceintes ainsi qu'aux enfants en bas-age. 


Posologie: En phytothérapie il n'existe pas de posologie type, notamment parce que presque toutes les plantes ont des actions dans plusieurs indications et parce que les posologies dépendent du terrain du patient, il ne serait donc pas sérieux de notre part d'en indiquer une. Si vous souhaitez que nous vous indiquions une posologie personnalisée, n'hésitez pas et adressez-nous une demande de posologie via la fiche contact  (vous trouverez sur la fiche contact les informations dont nous avons besoin pour vous répondre au mieux).

 Extraits de l'ouvrage de Gérard Ducerf

Quantité :

  • Fabricant : Biosimples