Desmodium - desmodium adscendens - BIO teinture mère

€12.50

Teinture mère concentrée de DESMODIUM ADSCENDENS flacons de 50ml

On ne présente plus le desmodium tant il fait référence comme hépatoprotecteur, utilisé par les tradi-praticiens dans les hépatites virales aigües. c'est aussi une plante de terrain pour l'asthme.
ses principales utilisations sont: protection du foie lors des chimiothérapies, hépatites A et B, en tant que protecteur des cellules du foie, il est candidat dès lors qu'une atteinte toxique ( alcool, chimio, empoisonnement ) ou virale se porte sur le foie. C'est avec le chardon marie un des meilleurs protecteurs hépatiques.

Posologie: En phytothérapie il n'existe pas de posologie type, notamment parce que presque toutes les plantes ont des actions dans plusieurs indications et parce que les posologies dépendent du terrain du patient, il ne serait donc pas sérieux de notre part d'en indiquer une. Si vous souhaitez que nous vous indiquions une posologie personnalisée, n'hésitez pas et adressez-nous une demande de posologie via la fiche contact  (vous trouverez sur la fiche contact les informations dont nous avons besoin pour vous répondre au mieux).



  • Fabricant : Biosimples