Harpagophytum - Harpagophytum Procumbens - BIO Teinture mère

€12.50

Teinture mère bio concentrée de plante sauvage cueillie à la main en Namibie  50ml

Harpagophytum Procumbens. on ne présente plus cette plante rare de Namibie qui est une classique et fidèle alliée pour les rhumatismes et l'arthrose. Elle réduit puissament les douleurs et le caractère inflammatoire des affections chroniques et semi-chroniques mais offre un intéret limité dans les périodes de crise. Elle est contre-indiquée aux personnes ayant une hyper-acidité gastrique ou souffrant d'ulcères digestifs. 

Les cures intégrant harpagophytum, Bourgeons de cassis et bourgeons de bouleau ont des effets spectaculaires même sur des arthroses installées depuis de nombreuses années. 

Attention cette plante étant rare, il est fréquent de trouver sous son nom des préparations à base d'une autre espèce botanique proche mais n'ayant pas son efficacité. ou des préparations n'étant pas effectuées à partir des racines secondaires qui sont les seules utiles pour une bonne efficacité thérapeutique... 

Posologie: En phytothérapie il n'existe pas de posologie type, notamment parce que presque toutes les plantes ont des actions dans plusieurs indications et parce que les posologies dépendent du terrain du patient, il ne serait donc pas sérieux de notre part d'en indiquer une. Si vous souhaitez que nous vous indiquions une posologie personnalisée, n'hésitez pas et adressez-nous une demande de posologie via la fiche contact  (vous trouverez sur la fiche contact les informations dont nous avons besoin pour vous répondre au mieux).
Extraits de l'ouvrage de Gerard Ducerf
 

Quantité :

  • Fabricant : Biosimples