Synergie Lyme

€17.00

Flacon goutte de 50ml de teintures mères non diluées.

La maladie de Lyme est une pathologie bactérienne grave dont les vecteurs de contamination sont les tiques, porteurs de borrélias, l'été étant une période de promenade en forêts, et prairies où ces petites bêtes résident, c'est la période la plus propice aux contaminations, pensez à vous protéger et vous prémunir.

Cette synergie de teintures mères est dédiée à la maladie de Lyme, sa mis au point est le fruit d'une grande expérience clinique auprès de patients de tous ages atteints par cette pathologie dont la prévalence est largement sous-estimée en France.
Nous avons collaboré des thérapeutes spécialisés dans le dépistage, le suivi et le traitement de la borréliose de Lyme... Il apparait clairement des différentes études et observations que cette pathologie se développe avec un lien de corrélation fort sur les organismes intoxiqués par la présence de métaux lourds. une cure de désintoxication aux métaux lourds est donc conseillée aussi bien pour la prévention que pour améliorer l'efficacité des traitements curatifs.

Cette synergie peut se prendre en complément de cures de désintoxication ou après, car son mode d'action n'est pas superposable.
Certains traitements proposés sont à base de  plusieurs huiles essentielles à vocation uniquement anti-infectieuse, ils ne doivent en aucun cas être pris sur le long terme. Notre synergie est destinée à renforcer et modifier le terrain au niveau du système immunitaire et réduire les risques dysimmunitaires consécutifs à la pathologie...
Composition: Teinture mère de Sarriette des Montagnes, Teinture mère d'Eleuthérocoque, Teinture mère de Gentiane Jaune, Teinture mère d'Echinacée pourpre.
Posologie moyenne: cure de 2 mois à raison d'une goutte/kilo de poids et par jour.

  • Fabricant : Biosimples